Proximus a écrit:Hallucinant.
Ils vont les chercher où ?
Azertyuiop a écrit:Blague à part, son fil Twitter est en effet proprement hallucinant : j'ai dû me faire violence pour reconnaître que ce n'était pas un compte parodique. C'est une succession de : "C'est moi qui en ai le plus d'abord" et de "C'est moi qui ai la plus grosse d'abord". Rien que son tweet épinglé en dit long :
Bon on a bien ri les amis mais sur ce, dodo Merci encore pour cette grosse déconne généralisée. On est passé de la twitter shitstorm au gaz hilarant. #bisous #specialDediOrignal #comprennequipourra #teamBonnetsOranges
Ou alors le retweet d'une citation d'Albert Camus avec en fond d'écran la photo d'Albert ... Einstein... Ça, c'est pour la partie "inculture".
Ou alors celui-là qui bien que très court en dit très long sur sa santé mentale : https://twitter.com/sonjoachim/status/1 ... 8899222528
Le pire étant qu'il y ait des gens pour le soutenir et le défendre en commentaires...
Eco92 a écrit:
Pour ma part j'y vois une très habile utilisation des codes du lol sur les réseaux sociaux, sur-trollant sur le troll pour créer de la sympathie, et le citation de Camus sur photo d'Einstein me paraît une pure blague allant dans ce sens.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités