Pullo a écrit:Dans la rubrique "Rions un peu, mais pas trop quand même" :
- un "porte-parole" des Gilets jaunes du Vaucluse, Christophe Chalençon, dit qu'il faut mettre un militaire, le général Pierre de Villers, à la tête du gouvernement ;
- un présentateur vedette de la chaîne russe Rossiya 1, Dmitri Kisselev, voit derrière les Gilets jaunes une "révolution de couleur" orchestrée par les USA ;
- un blogueur, Mohamed Louizi, lance, sans apporter beaucoup de preuves, l'hypothèse selon laquelle les casseurs des Champs-Elysées seraient liés aux Frères musulmans.
alamo a écrit:Dans le genre mépris de classe, voici Christophe Barbier, fils à papa devenu éditorialiste en gilet rayé, qui a sa solution pour calmer la populace en gilets jaunes :
"Moi je pense qu'il y aurait quelque chose de très populaire à faire, c'est de supprimer la redevance télé, et ça beaucoup de Gilets jaunes sont des gens qui regardent la télé, parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'autres distractions dans la vie."
SALVAT a écrit:Quant à la grande concertation de 3 ou 6 mois....quelle fumisterie !
alamo a écrit:Une dissolution suivie d'élections avec le système et les circonscriptions actuelles ? je ne suis même pas certain que cinq députés REM sauveraient leur tête, en dehors des quelques notables élus à l'origine sous une autre étiquette et ayant tourné leur veste (et encore même là il y aurait des pertes).
Ce serait un suicide politique total pour Macron, à ce moment là autant carrément démissionner ...
Je n'y crois pas du tout.
Maintenant quand certains ont commencé à parler de dissolution en 1995, je n'y croyais pas vraiment non plus...
Retourner vers Vu dans les médias
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités