Patrick Kanner a écrit:si on fait 4 ou 5%, ça sera considéré comme le début de la fin
cevenol30 a écrit:Autre info dans l'article mais on s'en doutait: le PS est conscient quePatrick Kanner a écrit:si on fait 4 ou 5%, ça sera considéré comme le début de la fin
« Je ne serai pas tête de liste socialiste. C'est absurde, personne ne l'attend de moi», a déclaré Mme Royal dans l'émission «Le Grand Jury» (RTL/Le Figaro/LCI).
Son livre, «Ce que je peux enfin vous dire» (Fayard), a été publié mercredi. «Je suis une femme de gauche, mais je ne suis plus membre volontairement du PS. Je ne suis pas là pour venir à la rescousse des appareils politiques et je l'ai dit très gentiment aux responsables socialistes qui m'ont sollicitée», a-t-elle dit.
Estagel66 a écrit:Je pense qu'elle rêve de fédérer la gauche hors FI : PS, EELV, PCF, Génération's et des personnalités Divers Gauche afin d'apparaître comme un possible recours pour 2022, surtout si la liste qu'elle conduirait, devançait celle de la FI. Je dis "rêve" car il me semble impossible de faire cohabiter sur une même liste tant de partis qui ont une vision différente de L'Europe et des intérêts divergents (surtout EELV) dans la reconstruction de la Gauche.
Retourner vers Élections européennes de 2019
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités