WitherBoss a écrit:À mon avis, l'inconnue est de savoir si Lassalle sera lui-même tête de liste ou non. Certes, sa liste a peu de chances de rassembler 5% des voix (remarquez, elle pourrait faire une percée surprise comme CPNT en 1999), mais si elle les atteint, la question est de savoir si Lassalle préférera le parlement européen à son siège de député des Pyrénées-Atlantiques.
LeysinNight a écrit:WitherBoss a écrit:À mon avis, l'inconnue est de savoir si Lassalle sera lui-même tête de liste ou non. Certes, sa liste a peu de chances de rassembler 5% des voix (remarquez, elle pourrait faire une percée surprise comme CPNT en 1999), mais si elle les atteint, la question est de savoir si Lassalle préférera le parlement européen à son siège de député des Pyrénées-Atlantiques.
Justement c'est Jean Lassalle qui devrait être tête de liste après comme dit WitherBoss il gardera quelle mandat en mai 2019?
WitherBoss a écrit:LeysinNight a écrit:WitherBoss a écrit:À mon avis, l'inconnue est de savoir si Lassalle sera lui-même tête de liste ou non. Certes, sa liste a peu de chances de rassembler 5% des voix (remarquez, elle pourrait faire une percée surprise comme CPNT en 1999), mais si elle les atteint, la question est de savoir si Lassalle préférera le parlement européen à son siège de député des Pyrénées-Atlantiques.
Justement c'est Jean Lassalle qui devrait être tête de liste après comme dit WitherBoss il gardera quelle mandat en mai 2019 ?
Et justement, si Lassalle pense que la liste Résistons! a des chances de dépasser le seuil des 5% mais qu'il souhaite privilégier son mandat de député, il ne pourra pas être tête de liste vu qu'il me semble qu'il n'aura pas la possibilité de démissioner illico.
Retourner vers Élections européennes de 2019
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités