"Je comprends son départ", a dit à Reuters un député LaRem. "Ecrasée par l'exécutif, elle estime que son travail n'a jamais abouti et sa déception est compréhensible".
"Rejoindre l'UDI, c'est avoir plus de liberté de parole mais moins d'efficacité technique et politique", note cet élu sous couvert d'anonymat.
ploumploum a écrit:Je note qu'en partant du cas d'une députée qui est passée de l'UDI (exclusion) à REM puis repasse à l'UDI, on en arrive encore au délirant "Mélenchon-bashing", alors qu'il y a des dizaines de cas de retournements de veste plus récents (il suffit de voir les élus d'En Marche en fait...)
Je ne sais ce que fait le leader de la FI pour mériter un tel traitement. Est-ce son eau de toilette qui exciterait certains ?
Pour en revenir au cas de Mme Dumas, au delà des propos qui visent à détourner l'attention sur les vraies raisons en invoquant une supposée ambition personnelle, notons le réel malaise au sein du groupe"Je comprends son départ", a dit à Reuters un député LaRem. "Ecrasée par l'exécutif, elle estime que son travail n'a jamais abouti et sa déception est compréhensible".
"Rejoindre l'UDI, c'est avoir plus de liberté de parole mais moins d'efficacité technique et politique", note cet élu sous couvert d'anonymat.
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... e850463857
pierrep a écrit:Il s'agit juste de souligner que certains qui n'ont de cesse de critiquer et vilipender autrui ne s'appliquent aucune règle à eux-mêmes .. La paille et la poutre !
Ceci dit au nom de l'expression d'une pluralité de points de vue je pense qu('il est sain qu'ici qques voix isolées donnent point de vue critique sur le Sieur Melenchon ... Et quand bien même nous serions deux nous serions toujours ultra minoritaires !
WitherBoss a écrit:pierrep a écrit:Il s'agit juste de souligner que certains qui n'ont de cesse de critiquer et vilipender autrui ne s'appliquent aucune règle à eux-mêmes .. La paille et la poutre !
Ceci dit au nom de l'expression d'une pluralité de points de vue je pense qu('il est sain qu'ici qques voix isolées donnent point de vue critique sur le Sieur Melenchon ... Et quand bien même nous serions deux nous serions toujours ultra minoritaires !
En l'occurence la référence à Mélenchon me semble hors de propos car cette affaire ne le concerne en rien, et à ma connaissance il n'a pas fait de quelconque récupération politique ou médiatique sur le sujet.
pierrep a écrit:WitherBoss a écrit:pierrep a écrit:Il s'agit juste de souligner que certains qui n'ont de cesse de critiquer et vilipender autrui ne s'appliquent aucune règle à eux-mêmes .. La paille et la poutre !
En l'occurence la référence à Mélenchon me semble hors de propos car cette affaire ne le concerne en rien, et à ma connaissance il n'a pas fait de quelconque récupération politique ou médiatique sur le sujet.
Il suffit de remonter le fil pour voir qu'il était question de ceux qui élus sous une étiquette en changent sans pour autant démissionner de leur mandat . Et Mélenchon a été dans ce cas ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités