Relique a écrit:À titre personnel, je ne crois pas du tout à un ralliement. Pour moi, il s'agit juste de se faire mousser pour se faire désirer un peu par la direction du PS. Le score au congrès était catastrophique comparé aux espérances de la gauche du PS, et il fallait trouver un moyen de faire pression d'une manière ou d'une autre notamment sur le nom de la tête de liste. Il s'agit pour eux d'éviter Moscovici ou quelqu'un de similaire.
Eco92 a écrit:Relique a écrit:À titre personnel, je ne crois pas du tout à un ralliement. Pour moi, il s'agit juste de se faire mousser pour se faire désirer un peu par la direction du PS. Le score au congrès était catastrophique comparé aux espérances de la gauche du PS, et il fallait trouver un moyen de faire pression d'une manière ou d'une autre notamment sur le nom de la tête de liste. Il s'agit pour eux d'éviter Moscovici ou quelqu'un de similaire.
Lieneman réclame la tête de liste à Maurel, sinon elle a menacé noir sur blanc (cela m'a étonné) de fonder un nouveau parti pour s'allier à la FI. Bon après vu l'état du PS et le score de l'aile gauche en effet faible ils ont toutes les chances de perdre ce bras de fer. Je ne fermerai pas la porte à une candidature Maurel sur la liste FI, ça peut venir.
Retourner vers Élections européennes de 2019
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités