Eco92 a écrit:Cela rouvre donc un poste de président de groupe. On se rappellera qu'il avait été chahuté après avoir salué avec enthousiaste la nomination d'Olivier Dussopt au gouvernement alors que le PS venait de l'exclure.
SALVAT a écrit:Didier GUILLAUME chahuté ? Intolérable pour cet homme politique aux jugements tranchés et sans appel, habitué à une gouvernance de fer du parti dans son département de la Drôme. Sa Suffisance s'en va ! On verra s'il y a "fromage" à l'appui, ce qui trahirait l'image qu'il a voulu donner de lui : intransigeant sur les principes.
Le suivant de liste appelé à lui succéder n'a pas troujours été discipliné à l'intérieur du parti : en 2004, lors des cantonales il ne s'incline pas devant la désignation de sa compétitrice à l'intérieur du PS et se présente en DVG contre elle....et sort vainqueur au second tour d'une triangulaire suite à une chassé-croisé extraordinaire,, qui le vit, lui le troisième à l'issue du 1er tour, supplanter la candidate du PS.
Il reprit alors sa place au PS auprès du "Président GUILLAUME" dans la Drôme
: et voilà qu'il aurait repris récemment ses distances par rapport au ....PS, Décidément, il ne marche pas.... il court en zigzags !
Bertrand SALVAT
Selon le bi-hebdomadaire Midi Olympique, il pourrait prendre la présidence du Groupement d'Intérêt Public qui organisera la coupe du monde rugby 2023
Retourner vers Modification du paysage politique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité