manudu83 a écrit:Au vu des résultats, je pense que les républicains vont conserver leur siège.
Je pense que ce sera serré.
manudu83 a écrit:Au vu des résultats, je pense que les républicains vont conserver leur siège.
Corondar a écrit:manudu83 a écrit:Au vu des résultats, je pense que les républicains vont conserver leur siège.
manudu83 a écrit:Corondar a écrit:manudu83 a écrit:Au vu des résultats, je pense que les républicains vont conserver leur siège.
La partie purement républicaine du district n'est pas encore dépouillée (westmoreland), et à moins d'une faible participation, l'avance de Lamb me semble trop faible.
Tirnam a écrit:Les "absentee ballots" sont plutôt des voix démocrates je crois ?
Tirnam a écrit:A priori Saccone devrait passer devant au dépouillement des bulletins "jour d'élection" : 700 voix d'avance pour Lamb, il reste 12 bureaux à dépouiller, quasi exclusivement à Washington dans une zone favorable aux républicains.
Je pense que Saccone aura 200 voix d'avance au final.
Mais si les chiffres de CNN sont corrects je pense que Lamb pourrait repasser devant avec ces absentee ballots.
Je penche plus pour une victoire du démocrate avec le dépouillement de tous les bulletins.
Retourner vers Politique dans le monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités