ligerien a écrit:De toute façon, la réforme des collectivités territoriales sera défaite l'an prochain...
MiniM a écrit:Le PS a annoncé plusieurs fois qu'il allait annuler la fusion des conseils généraux et régionaux s'il était élu au pouvoir.
HORATIO a écrit:MiniM a écrit:Le PS a annoncé plusieurs fois qu'il allait annuler la fusion des conseils généraux et régionaux s'il était élu au pouvoir.
Je suis entièrement disposé à te croire mais j'aimerais beaucoup connaître la source de ton info (Lien avec une coupure de presse, déclaration précise d'une personnalité avec éventuellement la date)
Le préjugé que j'ai sur une "mauvaise réforme" est négatif; l'opposition critique son adoption mais le jour où elle revient au pouvoir, on n'en parle plus, il y a beaucoup d'exemples à cela.
vudeloin a écrit:Tu n'as pas entièrement tort sur ta dernière phrase, Horatio, puisque, pour ne donner qu'un exemple, le PS n'a jamais remis en cause la réforme des retraites Balladur de 1993 sur deux points importants : les modalités de calcul de la pension sur les 25 meilleures années et l'allongement à 40 annuités...
Retourner vers Débats politiques du moment
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités