de SALVAT » Lun 31 Juil 2017 10:08
salut Dodo,
Jean-Yves GOUTTEBEL n'avait pas l'intention de se présenter au Sénat : il lui faut achever son travail au service du Puy-de-Dôme et, en particulier, l'inscription de la chaîne des Puys et de la Faille de la Limagne au patrimoine de l'UNESCO.
Son départ de la présidence du Conseil Départemental aurait laissé un peu plus démunis ceux qui l'ont soutenu face au PS lors de l'épisode difficile qu'il a connu, car, nul doute, le PS aurait tôt fait de les marginaliser (plus de vice-présidence ou de présidence de commission) et lui-même de devoir, en tant que simple conseiller, assister, impuissant, au dé-tricotage de ce qu'il a fait das bien des domaines au service de mon département.
N'oublions pas que l'on assiste au plein succès du Panoramique des Dômes et il serait bien malheureux que ce soit l'un des détracteurs PS de ce projet réussi qui sacre le 3 éme millionième voyageur !
mais je suis peut-être un peu subjectif.....quand j'évoque le Président du C.D. 63
Je crois au succès d'Eric GOLD qui mordra sur l'électorat PS mais aussi sur celui de droite....
L'UDI n'a pas l'intention de faire de cadeau à LR
1-1-1...
Ta dernière remarque reprend ce que me confiait un élu, lundi dernier, à propos de la grogne qu'engendrait la réforme MACRON
Donc 1 siège simplement pour LREM
Bertrand SALVAT