Pauline Vigneron, pour la première circonscription de la Nièvre, et Harold Blanot, pour la deuxième, seront les candidats du Front National aux prochaines élections législatives.
Deux candidats jeunes (30 ans pour Harold Blanot et 26 pour Pauline Vigneron) qui se définissent tous les deux comme « les ambassadeurs de Marine Le Pen et des militants au quotidien. »
« Sur le terrain »
« Mon militantisme ne se limite pas aux périodes électorales » explique Harold Blanot, entré au Front National en 2005, « pour mes 18 ans. » Natif du Morvan, Harold Blanot est revenu s’installer, après ses études, à Moux-en-Morvan, où il est acheteur forestier et sylviculteur. « Marine Le Pen est notre candidate et notre ambition, in fine, est de lui donner une majorité. »
Née à Nevers, Pauline Vigneron y vit toujours. Elle travaille à Fourchambault comme employée en prothèse dentaire. « Je suis militante au Front National depuis les Municipales et j’ai été suppléante sur le canton de Nevers 1 lors des élections départementales. » Son engagement est clair : « J’essaie d’être le plus possible sur le terrain pour porter le message de Marine Le Pen. »
http://www.lejdc.fr/nevers/politique/20 ... 62323.html