manudu83 a écrit:Une bagarre au cours du dépouillement et en direct à la télé : Annulation assurée
Herimene a écrit:manudu83 a écrit:Une bagarre au cours du dépouillement et en direct à la télé : Annulation assurée
Honnêtement, je ne sais pas, une bagarre est-elle vraiment une infraction au code électoral ?
Je n'ai jamais entendu parler d'une élection annulée pour ça, et pourtant ça arrive quelquefois...
Mais bon, je peux me tromper, et le Conseil constitutionnel des fois interprète un peu la loi de manière étrange...
ploumploum a écrit:ploumploum a écrit:Seine-Saint-Denis
4ème : Buffet (PCF)annonce sa victoire avec près de 60 %
7ème : Corbière (FI) l'emporterait
2ème : Peu (PCF-FI) vainqueur
Coquerel (Fi) serait proche d'une victoire dans la 1ère.
Zanas a écrit:Je crois qu'il y a eu un gros renouvellement des votants. Après, est-ce dû aux médias, en si peu de temps ? C'est dû au résultat du premier tour, avec des scores mirobolants et complètement indus pour LREM, ça c'est sûr.mercurus a écrit:Herimene a écrit:Beaucoup de remontages assez improbables ce soir, dans tous les camps non-REM... mais c'est rassurant sur la conscience politique des gens et ça permettra un Parlement équilibré.
Malheureusement je crois qu'à nouveau les médias ont joué les faiseurs d'opinions. Ou es-ce un effet de remobilisation des absents du premier tour?
Retourner vers Élections législatives de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités