magnus a écrit:Pour celle avec Mahjoubi je le sens pas, a cause du bonus ministre. (peut être celle de Simonet peut tourner?)
En Marche Paris annonce la victoire du secrétaire d'état avec un score aux alentours de 51%
magnus a écrit:Pour celle avec Mahjoubi je le sens pas, a cause du bonus ministre. (peut être celle de Simonet peut tourner?)
stephed a écrit:magnus a écrit:Pour celle avec Mahjoubi je le sens pas, a cause du bonus ministre. (peut être celle de Simonet peut tourner?)
En Marche Paris annonce la victoire du secrétaire d'état avec un score aux alentours de 51%
Zanas a écrit:Je n'ai pas trouvé si on avait un sujet spécifique PCF, mais dans l'Allier le PCF garde une présence avec la réélection de Dufrègne, en revanche dans le Cher Sansu est battu.
Ah, autant pour moi ! Très intéressant alors !Sky a écrit:Zanas a écrit:Je n'ai pas trouvé si on avait un sujet spécifique PCF, mais dans l'Allier le PCF garde une présence avec la réélection de Dufrègne, en revanche dans le Cher Sansu est battu.
Bien que le PCF possède un forte implantation dans l'Allier et ses fameuses "campagnes rouges", et que le PCF ait perdu la présidence du Département pour 80 voix en 2015. Dufrègne n'était pas le député sortant.
Néanmoins le PCF redore son blason en gagnant la députation dans l'Allier.
Ramdams a écrit:Dans la 1ère du Nord, la victoire d'Adrien Quatennens pour LFI n'est pas certaine.
magnus a écrit:Y'a du Folklore à Evry, ça sent le recours.
Retourner vers Élections législatives de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités