Eco92 a écrit:Tiens, l'agresseur de NKM s'est livré, il s'agit de Vincent Debraize, maire sans étiquette de Champignolles, petit village (41 hab) du Perche, ayant parrainé Henri Guaino, défait dans la circonscription. Il y a peu il avait notamment dénoncé "l'insécurité intolérable" dans son canton.
pmf a écrit:Une élection municipale partielle n'est pas à exclure pour Champignolles et ses 48 habitants et ses x électeurs car je n'ai pas eu la curiosité d'accéder au résultat des législatives du 11 juin dans cette commune peu peuplée comme d'autres communes proche de Conches en Ouche et de la forêt de Conches.
chroniqueur central a écrit:Cher pmf,
Si les journalistes sont là pour éviter l'étouffement des affaires sensibles et pour informer, ce n'est naturellement pas à eux de porter des appréciations subjectives sur des dossiers en cours d'instruction dont ils ne connaissent que des bribes. De récents dérapages en ce sens doivent amener à rappeler que chacun doit assumer ses responsabilités sans faiblesse mais sans outrepasser ses fonctions.
Retourner vers Élections législatives de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité