chroniqueur central a écrit:Cette année, l'abstention prévisible et la barre de 12,5 % des inscrits limiteront fortement le nombre des triangulaires
Quelques noms ont ainsi été rayés, dans les Bouches-du-Rhône, dans le Cantal ou dans les Hautes-Alpes. Pierre Cabaré (1re circonscription de Haute-Garonne) a pour sa part été désinvesti après la révélation d'une peine d'inéligibilité remontant à 2003 mais contraire aux critères de probité édictés par la REM. D'autres cas concernant la Seine-Saint-Denis et le Nord sont actuellement étudiés par le Comité d'éthique de La République en marche, présidé par l'avocat Jean-Pierre Mignard.
"On a vraiment que des cas isolés", a minimisé Catherine Barbaroux, présidente par intérim de La République en marche.
ploumploum a écrit:ça commence à être compliqué à suivre :
Le Figaro indique que LREM a investi 529 candidats dont 75 MoDem.Quelques noms ont ainsi été rayés, dans les Bouches-du-Rhône, dans le Cantal ou dans les Hautes-Alpes. Pierre Cabaré (1re circonscription de Haute-Garonne) a pour sa part été désinvesti après la révélation d'une peine d'inéligibilité remontant à 2003 mais contraire aux critères de probité édictés par la REM. D'autres cas concernant la Seine-Saint-Denis et le Nord sont actuellement étudiés par le Comité d'éthique de La République en marche, présidé par l'avocat Jean-Pierre Mignard.
http://www.lefigaro.fr/elections/legisl ... php#104133
Le parti tente par ailleurs minimiser l'impact des candidats problématiques"On a vraiment que des cas isolés", a minimisé Catherine Barbaroux, présidente par intérim de La République en marche.
Des "cas isolés" qui comment quand même à s'accumuler : Nord, Var, Haute-Garonne, Saint-Denis, Guadeloupe, Charente-Maritime...
alamo a écrit:Hérault, pour ce que je viens de lire dans la rubrique consacrée au département...
alamo a écrit:Encore un...
http://elections2017.actu.orange.fr/car ... JpY0T.html
ceci étant, celui-là , on ne lui reproche pas des malversations, juste d'être un peu facho sur les bords...
Retourner vers Élections législatives de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité