alamo a écrit:Précision normande (si ce n'est pas un oxymore) au post de Fabien :Fabien a écrit:
1ere de Seine-Maritime: candidat FI, PCF soutient EELV
3eme de Seine-Maritime: PCF soutenu FI
5eme de Seine-Maritime: FI sans concurrence PCF
6eme de Seine-Maritime: PCF soutenu FI
En fait dans la 5ème c'est un candidat FI avec suppléant PCF
et il faut ajouter la 8 (PCF sans concurrent FI) mais je crois que ça a déjà été fait
département voisin, dans la 4ème du Calvados, le candidat FI Stéphane Poussier (sexagénaire RMiste, ex PC, ex NPA et ex PG, connu localement pour s'être déshabillé au centre des impôts de Deauville) ne pourra pas être candidat pour des raisons administratives.
Il a déclaré : « Je n’irai pas voter, je n’ai pas de candidat ». on voit que l'ambiance est moins bonne qu'en Seine-Maritime (mais c'est ce dernier département qui fait exception).
Le candidat PCF du cru est R. Mouraret, seul maire PCF de toute la côte du Calvados (Dives-sur-Mer)
je l'avais croisé adjoint de son prédécesseur il y a plus de dix ans quand je voulais transformer le bâtiment emblématique de l'ex usine Tréfimétaux. a priori il fera un carton dans sa commune, beaucoup moins (euphémisme) à Deauville et dans le reste de la circonscription ...
Vérification faite, il y a bien un candidat FI dans la 8eme de Seine-Maritime, en la personne de François Panchout.