pop03 a écrit:Selon les avocats de M. Colin, Mes Lionel Moroni (barreau de Toulon) et Michel Gravé (barreau de Paris), Mme Guérel a été placée en arrêt de travail pour cause de maladie durant plusieurs périodes entre janvier et mai 2017, périodes durant lesquelles elle "a activement participé à la campagne d'Emmanuel Macron", comme en attestent diverses publications et photos publiées sur les réseaux sociaux.
http://www.varmatin.com/politique/legis ... rem-141411
PhB a écrit:pop03 a écrit:Selon les avocats de M. Colin, Mes Lionel Moroni (barreau de Toulon) et Michel Gravé (barreau de Paris), Mme Guérel a été placée en arrêt de travail pour cause de maladie durant plusieurs périodes entre janvier et mai 2017, périodes durant lesquelles elle "a activement participé à la campagne d'Emmanuel Macron", comme en attestent diverses publications et photos publiées sur les réseaux sociaux.
http://www.varmatin.com/politique/legis ... rem-141411
Je ne connais absolument pas les protagonistes de ces événements.
Cependant je tiens à signaler que, pour autant que je sache, il existe des pathologies pour lesquelles on peut se retrouver en arrêt de travail ET garder la possibilité, tant juridiquement que médicalement, de participer activement à une activité militante ou de loisirs.
Certes une situation de ce type dans le Var fait spontanément plus penser à une fraude, mais avant de me prononcer, j'attendrai donc les avis médicaux, en souhaitant cependant qu'ils respectent la vie privée de Mme Guérel.
ploumploum a écrit:Investitures PS :
1ère : Valentin Gies, militant à Toulon
2ème : Cécile Muschotti, militante à Toulon
3ème : William Seemuller, élu d'opposition à Hyères
4ème :---
5ème : Insaf Rezagui , secrétaire de section PS-Fréjus
6ème : Cécile Laublet, élue d'opposition à Nans-les-Pins
7ème : Jimmy Coste, militant à La Seyne
8ème :---
http://www.parti-socialiste.fr/wp-conte ... _12_16.pdf
Retourner vers Élections législatives de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités