ploumploum a écrit:Sur LeFigaro.fr il y a une carte sur les cantonales aussi présentant les départements à enjeux
polnico62240 a écrit:ploumploum a écrit:Sur LeFigaro.fr il y a une carte sur les cantonales aussi présentant les départements à enjeux
Par ailleurs, le Figaro affirme que le FN pourrait se maintenir dans 198 cantons. Je me demande où ont-ils été cherché ces chiffres précis. Si ils se basent sur les résultats de 2004, je pense que le FN progressera par rapport à cette date, mais cela va être disparate selon les régions. Cependant, je pense vraiment que l'UMP se rend compte que la hausse du seuil des 12,50% est un boomerang qui est en train de lui revenir à la figure. Le FN sera penché sur le Pas-de-Calais, les Alpes-Maritimes, le Var, l'Hérault, le Gard,...
Après, je me pose la question si il peut avoir un élu. Même pour Mr BRIOIS, je ne sais pas si il peut être élu. Je pense à un résultat identique à la municipale partielle d'Hénin-Beaumont. Je pense que si le FN n'a qu'un seul élu, ce sera déjà pour lui une victoire.
http://www.lefigaro.fr/politique/2011/0 ... onales.php
ploumploum a écrit:Je pense que le FN peut avoir plusieurs élus
. Dans ce cas gueule de bois chez l'UMP mais aussi chez le PS
Mélechon criera que c'est la faute aux journalistes (peut être vrai?)
Retourner vers Élections cantonales de 2011
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités