Tout à fait, c'est une question importante (pas "la seule" quand même).Marine Le Pen a t elle réellement envie de devenir député ?
Namaste a écrit:( il y a peu de chance que le FN obtienne 15 députés et un groupe parlementaire)
Corondar a écrit:Namaste a écrit:( il y a peu de chance que le FN obtienne 15 députés et un groupe parlementaire)
Contrairement à vous, je pense que l'obtention d'un groupe FN est acquise. Et, honnêtement, si ce n'était pas le cas, alors le FN devrait réellement songer à se trouver un nouveau chef, parce que ce serait une terrible contre performance.
Républicain67 a écrit:Pensez-vous que le FN puisse l'emporter dans la 11ème circonscription de Gironde? Le FN fait depuis 2012 des scores très important dans le Blayais-Cubzacais. Marine Le Pen y a fait un très bon score lors des deux tours de la présidentielle. Merci
Namaste a écrit:Corondar a écrit:Namaste a écrit:( il y a peu de chance que le FN obtienne 15 députés et un groupe parlementaire)
Contrairement à vous, je pense que l'obtention d'un groupe FN est acquise. Et, honnêtement, si ce n'était pas le cas, alors le FN devrait réellement songer à se trouver un nouveau chef, parce que ce serait une terrible contre performance.
Je pense que cela va dependre du nombre de triangulaires et si il y a eventuellement des désistements républicains au second tour. J'ai beaucoup de mal à voir une quinzaine de députés FN élus en duel après si c'est en triangulaires c'est plus ouvert..
Retourner vers Élections législatives de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités