cevenol30 a écrit:Il faudrait avoir ici les résultats provisoires pour comparer.
cevenol30 a écrit:Il y a une image qui ne s'affiche pas chez moi alors.
Il semble clair qu'il y a eu de gros bugs à la première remontée, quelle que soit l'explication.
Azertyuiop a écrit:cevenol30 a écrit:Il y a une image qui ne s'affiche pas chez moi alors.
Il semble clair qu'il y a eu de gros bugs à la première remontée, quelle que soit l'explication.
Non, non, il n'y a qu'une seule image, celle des résultats provisoires. Les résultats définitifs, je les ai rajoutés "à la main" en-dessous.
Tatu a écrit:Etant la régionale de l'étape, je peu peut être apporter quelques réponses : la Ville de Lyon a publié le définitif le Lundi à 0:45:49
J'ai téléphoné ma 1ere centaine à la Mairie d'Arr. (6eme) vers 21h00 (929 enveloppes), le définitif vers 22h00, PV rempli et signé vers 22h30, puis direction la Marie d'Arr. avec mon employée de marie, pour rendre nos affaires (2PV, liste d’émargements, liste générale d'électeurs du bureau, la feuilles de dépouillements, la feuille récapitulative de dépouillement, enveloppes des Nuls, et enveloppe des Blancs, less NPAI non retirés, les procurations, le tel portable et son chargeur, et pour certain bureaux le "Petit Livre Rouge" et la bouilloire.
Le temps de se rendre à pieds 10 min, et de prendre son ticket comme à la Sécu, on est arrivées dans les derniers sur 34 bureaux. de manger un peu ce qui restait au buffet. Et la validation de nos PV et résultats a eu lieu vers 23h15.
A quelle heure les prov ont été publiés, Azertyyuiop ?
Et pour la petite histoire sur la feuille de récap il manquait le candidat n°7...
Retourner vers Élection présidentielle de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité