larmor gwened a écrit:Et il espèrait sans doute pouvoir obtenir la même opération de transferts massifs de candidats PS de l'aile modérée (Valls, le Foll...).
lindet a écrit:Mais au cours de la soirée électorale il me semble bien que Delevoye pdt de la commission d'investiture a déclaré que tous les candidats étaient choisis mais que ce n'était pas à lui de les annoncer. On peut donc prévoir que ce sera dans la foulée de l'élection de Macron, entre le7 et le 19 mai, avec une campagne courte mais décisive, très napoléonienne.
"nous souhaitons terminer pour la semaine prochaine" et ce "au plus vite", a affirmé le "M. Investitures" d'Emmanuel Macron. Deux nouvelles séances sont ainsi prévues ce samedi matin et lundi matin, a-t-il précisé.
cevenol30 a écrit:Avec les "société civile", il devrait y avoir des candidats désignés à la barbe de politiciens expérimentés de la circonscription... qui peuvent tenter de leur faire mordre la poussière selon des moeurs à l'ancienne pas forcément drôles...
cevenol30 a écrit:C'est sûr que si tout ex-élu ayant perdu tous ses mandats et ayant une fonction dans le civil est un "société civile", c'est un peu différent...
Retourner vers Élections législatives de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités