vudeloin a écrit:Emeric a écrit:+3% pour Marine Le Pen dans les prochains sondages !
http://www.liberation.fr/politiques/010 ... mportantes
Ce n'est pas ce que dit l'article, me semble t il, Emeric...
Cela participe de l'ensemble des évènements politiques quotidiens qui font que Marine Le Pen monte dans les sondages.
Hier à la télé (dans Mots Croisés) lorsqu'ils ont parlé du report du procès de Jacques Chirac, ce n'était pas pour savoir ce que cela entraînait pour la justice, ou pour discuter de la forme de la QPC, ou pour parler du fond du procès de Jacques Chirac, non, c'était pour savoir si le report du procès allait faire monter Marine Le Pen.
Hier encore quand Nathalie Kosciusko-Morizet annonce qu'au second tour des cantonales entre PS et FN, elle votera PS, qu'est-ce qu'elle pense que cela va provoquer ? Que des électeurs du FN se disent : "mince ok, je vais voter UMP alors" , non bien au contraire, cela provoque chez des électeurs UMP des "si c'est comme ça, je vote direct FN".
Et quand Chantal Brunel annonce qu'il faut renvoyer les immigrés par bateau, allez hop +1% pour Marine Le Pen.
Et quand tout le monde tombe sur Harris Interactive car les résultats de son sondage ne sont pas correct, allez hop +1% pour Marine Le Pen.
Et quand Montebourg balance le dossier sur les Bouches du Rhones, allez hop +1% pour Marine Le Pen.
Et quand Aubry rejette le dossier de Montebourg, allez hop +1% pour Marine Marine Le Pen.
Alors oui quand Radio J annonce qu'ils invitent Marine Le Pen, cela fait monter Marine Le Pen.
Et quand ils annoncent qu'ils renoncent à l'inviter à cause de réactions d'associations communautaristes, je suis prêt à mettre ma main à couper que cela fera monter Marine Le Pen de 1, 2 voir même 3%.
Et le prochain c'est quoi ? Le gouvernement Italien va interdire à Marine Le Pen de se rendre à Lampedusa ? Ca va faire + combien ça ??