alamo a écrit:ça fait surtout de la peine de voir un des derniers vrais gaullistes, le "héros" et héraut du discours à l'ONU rallier un atlantiste eurobéat.
Fabien a écrit:En soutenant Macron qui souhaite démanteler le code du travail, De Villepin, l'homme du CPE, est en revanche cohérent avec ses choix en politique intérieure..
pba a écrit:Je comprends le dépit évident d'Alamo et Fabien et je mets celà sur la fin de campagne; mais tout de même,
alamo a écrit:ça fait surtout de la peine de voir un des derniers vrais gaullistes, le "héros" et héraut du discours à l'ONU rallier un atlantiste eurobéat.
Atlantiste béat ?? comme vous y allez !Dans cette campgne, FF, BH aussi soutienne l'appartenace à l'OTAN !!
pba a écrit:Je comprends le dépit évident d'Alamo et Fabien et je mets celà sur la fin de campagne; mais tout de même,
Atlantiste béat ?? comme vous y allez !Dans cette campgne, FF, BH aussi soutienne l'appartenace à l'OTAN !!Fabien a écrit:En soutenant Macron qui souhaite démanteler le code du travail, De Villepin, l'homme du CPE, est en revanche cohérent avec ses choix en politique intérieure..
Démanteler ou adapter, c'est pas pareil du tout !!
Soyez moins partisan dans vos appréciations !!
Cela me rappelle les résultats du bac. On a le sentiment d’avoir rendu une bonne copie, mais plus vous approchez du tableau de résultats, plus vous doutez de la teneur de votre copie.
Face au Front national, l'abstention ne peut être un choix. Nous appelons à voter contre Marine Le Pen pour la faire battre au second tour de l'élection présidentielle, et nous engagerons dès demain la campagne des législatives avec notre projet d'alternance, le seul capable de redresser la France.
Retourner vers Élection présidentielle de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité