ploumploum a écrit:ploumploum a écrit:Dans mon secteur (Drancy-93), je sens une très nette différence d'engouement par rapport à 2012.
Hormis le PCF et les mélenchonistes (tracts sur les marchés et dans les boîtes aux lettres, affichage très régulier pour la présidentielle et législatives), c'est quasiment inactif :
- Dupont-Aignan : quelques affiches vites recouvertes.
- Asselineau : idem
- Macron : idem
- Hamon : je n'ai pas vu un seul document pour l'instant contrairement à la primaire. Et le ralliement du secrétaire de la section PS à Macron ne va pas aider
- Fillon : idem malgré le soutien supposé de l'UDI. Contraste saisissant avec la primaire où les troupes de Lagarde étaient actives pour les affiches (de Juppé)
- Rien sur les autres candidats.
Suite :
jour de marché ce vendredi avec beaucoup de monde et RIEN. Pas de tractage.
Je ne sais pas si c'est lié aux vacances scolaires mais en tout cas la différence est énorme par rapport aux précédentes campagnes locales (2014-2015) ou même nationales ( 2007 et 2012/ j'ai le souvenir de tractages intensifs tous les jours de marché durant les 5-6 semaines précédant le scrutin)
cevenol30 a écrit:Sur le marché: deux équipes différentes faisant campagne pour Mélenchon, celle habituelle de la France Insoumise et une du PCF tractant aussi pour les législatives, candidat présent.
Affiches pour Dupont-Aignan "le seul à aimer le monde rural" (les urbains n'ont pas dû beaucoup la voir ^^) sur le panneau municipal normal du marché et au dos du panneau officiel à un endroit où c'est visible de la route.
Retourner vers Élection présidentielle de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités