chroniqueur central a écrit:Ne détournez pas mon propos, je dis simplement que la sortie de la France de la zone euro ferait très plaisir à Poutine.
Or cette mesure figure bien dans le programme de MLP pas vrai ?
Alors pourquoi parler de conspirationnisme ?
ploumploum a écrit:Azertyuiop a écrit:C'est d'ailleurs assez drôle de voir des gens dans les commentaires du Monde qui à juste titre, se moquent des discours complotistes de Fillon mais qui n'hésitent pas à se lâcher quand il s'agit de dénoncer le grand complot poutino-lépéniste.
La visite de Le Pen au Kremlin est tout aussi critiquable que celles de Macron, Hamon et Fillon chez Merkel ou à Bruxelles. Et parle t-on de soumission ?
Azertyuiop a écrit:
Dans le même registre, on pourrait aussi affirmer que Hollande et Merkel téléguidaient le pantin Clinton aux USA juste sur la base de leurs innombrables déclarations pro-Clinton durant toute la campagne.
Alainmadelinos a écrit:En tout cas Marine est tout sauf isolée sur la scène internationale
Marine Le Pen pose avec Vitali Milonov, un député russe antisémite et homophobe, mais "ne savait pas qui c'était"
Ramdams a écrit:Probable soutien de Philippe de Villiers à Marine Le Pen. Si l'information se confirme, ce serait un coup dur pour Fillon. De Villiers a gardé une certaine influence en Vendée et est apprécié par l'électorat très conservateur.
Retourner vers Élection présidentielle de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité