François Hollande a écrit: « il y a un péril face aux simplifications, face aux falsifications, qui fait que l’on regarde le spectacle du tribun plutôt que le contenu de son texte ».
marc joseph a écrit:Peut-être tout simplement que les remontées des RG ( qui ont toujours eu des sondages très fiables ) signalent ce qui était inimaginable il y a seulement quelques mois : un second tour Mélenchon / Le Pen .... et qu'il y a donc panique à bord.
Fabien a écrit:Pensez-vous que cette offensive anti-Mélenchon de la droite, du patronat, d'une partie des médias et d'Hollande portera ses fruits. J'ai du mal à avoir un avis objectif sur la question, mais il me semble qu'elle a un caractère tellement caricatural qu'elle pourrait au contraire conforter sa dynamique. Et à votre avis?
Azertyuiop a écrit:En gros, [les rumeurs de sondages des RG] sont tellement contradictoires que certains se planteront sévèrement. D'ailleurs, pour moi, ces sondages n'existent même pas. A moins qu'on me montre des sources fiables pour le prouver.
Fabien a écrit:Pensez-vous que cette offensive anti-Mélenchon de la droite, du patronat, d'une partie des médias et d'Hollande portera ses fruits. J'ai du mal à avoir un avis objectif sur la question, mais il me semble qu'elle a un caractère tellement caricatural qu'elle pourrait au contraire conforter sa dynamique. Et à votre avis?
, je pense qu'il vaut mieux une personne de ce côté-là que du côté de l'extrême droite.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/election-presiden ... rrG1HMj.99
Retourner vers Élection présidentielle de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités