Marco35 a écrit:Il a dévoilé son affiche officiel qui malheureusement pour lui.... ne respecte pas le code électoral. Il pose devant un ciel bleu, avec son nom écrit en blanc et son logo de campagne en rouge. La présence des 3 couleurs bleu, blanc, rouge est interdite !
(à moins que la "France Insoumise" ait été déposé auprès de la CNCCFP comme un mouvement politique auquel cas il peut afficher le logo de ce mouvement politique sur son affiche, un logo d'un parti politique ne rentre pas dans les éléments pris en compte).
Eco92 a écrit:Je pense que la FI est déposée et donc le logo non comptabilisé. Mais bon, on peut être surpris (c'est d'ailleurs une de ces nombreuses règles complètement absurde, mais celle ci est quand même assez connue donc je doute qu'il y ait erreur).
Par décision de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques en date du 23 janvier 2017, l'Association de financement de la formation politique La France insoumise inscrite au registre national des associations sous la référence W913007622, dont le siège social est situé : 6 bis, rue des Anglais, 91300 Massy, est agréée en qualité d'association de financement du parti politique La France insoumise inscrit au registre national des associations sous la référence W913007621 pour exercer ses activités à l'intérieur du territoire national.
"Un débat suffira à onze, et pas un débat de dernière minute"
Herimene a écrit:c'est d'ailleurs l'argument évoqué par Mélenchon (France 2 a imposé la date et mis les candidats devant le fait accompli alors que ceux-ci avaient déjà leur agenda de programmé et pour certains sans doute des meetings d'ores et déjà prévus le soir-même) et je trouve cet argument assez pertinent...
Retourner vers Élection présidentielle de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité