Anarkour a écrit:Ces manifestations anti FN sont surtout là pour rappeler que ce n'est pas un courant politique comme les autres.
Anarkour a écrit:Sur les échauffourées de ces manifs, il y a en effet des jeunes (et moins jeunes) gens plus motivés qu'ailleurs. Notre Dame des Landes, les facs de Rennes II et Nantes, les mouvements étudiants et la répression qui se sont déroulés dans ces lieux expliquent ces fortes mobilisations. (Plus la loi Travail de 2016)
Pour beaucoup, il s'agit de personnes gravitant plus ou moins loin de l'autonomie ouvrière. Il n'ont pour ainsi dire rien à faire des élections en elles-mêmes mais s'opposent tout de même idéologiquement à l’extrême droite. Leurs manières de s'exprimer n’excluent par contre pas quelques verres brisés !
Anarkour a écrit:...//... quelques verres brisés !
CARL a écrit:Tout à fait d'accord pour reconnaître que ces "autonomes" sont les idiots utiles du lepénisme. Leur action exaspère les commerçants et habitants des centres villes, et se retourne contre leurs luttes. L'overdose n'est pas très loin. Attention à ne pas commettre l'action de trop, un drame a plusieurs fois été évité de justesse...
Retourner vers Élection présidentielle de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités