Man on the Moon a écrit:Alainmadelinos a écrit:On découvre les représentants de En Marche
sur les plateaux de télé....
Ils ont tous des élements de langage nouveaux
et sont d'une arrogance extreme !
Ils semblent complètement déconnectés de la vie politique classique française
comme s'ils adressaient à un Conseil d'Administration plutôt qu'à des citoyens.
Je suis très heureux de m'apercevoir que je ne suis pas le seul à m'en rendre compte... Ces gens là (comme disait Brel), savent ils réellement ce que vit quotidiennement une mère isolée travaillant dans la grande distribution et qui jongle entre les horaires de la crèche, les plannings ubuesques de son employeur, les grèves des transports et dont on interdit sa vieille voiture dans les grands centres urbains ? Ces gens là savent ils ce que vit durant toute sa misérable vie une personne handicapée non autonome vivant avec le minimum social et incapable de gérer une paperasse administrative devenue orwellienne pour essayer d'obtenir une intervention d'aidants familiaux à domicile, sachant que de toute façon ils sont insuffisants en nombre et ont rarement la bonne qualification ?
Incarnent ils le changement pour la plupart de nos concitoyens en difficulté ? Asseyons nous tous devant nos claviers et posons nous très sincèrement la question au-delà de toute considération politicienne,..
manudu83 a écrit:Une mauvaise nouvelle pour Macron, Ciot patron de la fédé 13 et député va le soutenir.
ploumploum a écrit:Nouveau soutien : celui de Maurice Vincent, sénateur (ex-PS) de la Loire et élu d’opposition à Saint-Étienne (ancien maire)
http://www.maurice-vincent.fr/soutien-e ... e-653.html
Nico a écrit:ploumploum a écrit:Nouveau soutien : celui de Maurice Vincent, sénateur (ex-PS) de la Loire et élu d’opposition à Saint-Étienne (ancien maire)
http://www.maurice-vincent.fr/soutien-e ... e-653.html
Toujours dans la Loire, Jean-Louis Gagnaire (PS), député de la 2° circonscription de la Loire, rejoint également Emmanuel Macron.
ligerien a écrit:Nico a écrit:ploumploum a écrit:Nouveau soutien : celui de Maurice Vincent, sénateur (ex-PS) de la Loire et élu d’opposition à Saint-Étienne (ancien maire)
http://www.maurice-vincent.fr/soutien-e ... e-653.html
Toujours dans la Loire, Jean-Louis Gagnaire (PS), député de la 2° circonscription de la Loire, rejoint également Emmanuel Macron.
Le patron de la fédé ligérienne, Régis Juanico étant un des plus proches de Benoit Hamon, Gagnaire et Vincent n'étant pas très en phase avec Juanico....
Retourner vers Élection présidentielle de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités