christophe91 a écrit:Peut-on dire que Valls réalise un score honorable, contrairement à son alter ego de la primaire de la droite et du centre, Alain Juppé, rattrapant son retard de + 10% sans guère de réserves de voix au soir du premier tour ... ? Je fais partie de ces électeurs du centre-droit allés voter aux deux tours pour Valls, à l'identique de mon compagnon, lui électeur du PS mais qui m'a accompagné voter Juppé aux deux tours en novembre ...
cevenol30 a écrit:Il semble qu'au moins deux députés vallsistes, Alain Clamette (Cantal) et Marc Goua (Maine-et-Loire) appellent d'ores et déjà à voter Macron. Dominique Baert (Watreloos, Hauts-de-France) s'en approche peut-être, qualifiant Hamon de "faux frère". Ce n'est peut-être qu'un début, on attend la fameuse tribune qui aurait été en préparation avant le second tour... Ce qui est frappant, c'est que les partants du soir se servent largement des éléments de discours de Valls.
Le PRG n'est pas prêt en l'état, avant inflexions, à soutenir Hamon mais "salue son score", sa fédération d'Ile-et-Vilaine soutient déjà Macron.
Pour une gauche de l'audace, chers electeurs de #Valls rejoignez #EnMarche pour 2017 et le #PRG pour 2022 #UnionDesProgressistes
Retourner vers Élection présidentielle de 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités