Alainmadelinos a écrit:Le rapport d'audit ( audit qui a duré plus de 4 mois) du comté de Maricopa (Arizona) commandé par le Sénat de l'État est
en cours de présentation depuis 22H (heure française)!
Le seul audit complet des élections de 2020 dans un si grand comté que celui de Phoenix !
A suivre ....
Et encore un post cryptique sans aucun lien vers une source quelconque pour éclairer la lanterne du lecteur anonyme....Vous êtes en récidive Alainmadelinos :).
Alors de quel "audit" voulez vous nous parler ? De celui "conduit" par cette société au nom si poétique de
Cyber Ninjas ?
C'est bien de cet "audit" là que vous nous parlez ?
Cet "audit" qui a déjà plus de 3 mois de retard sur la livraison de son rapport initial ?
https://www.thedailybeast.com/arizona-e ... t-covid-19https://theweek.com/election/1004062/ar ... quite-sickUn "audit" mené par une compagnie qui est désormais la cible de plusieurs enquêtes ouvertes par des cours de justice arizoniennes pour avoir semble t il enfreint la loi de l'état en déplaçant et en détruisant des bulletins de vote lors de cet audit ?
https://azcapitoltimes.com/news/2021/09 ... e-records/https://azcapitoltimes.com/news/2021/08 ... a-records/Cet "audit" qui est devenu tellement embarrassant et ouvertement mené par des guignolos (hommage à un acteur décédé il y a peu) que même les élus républicains ayant voté en sa faveur s'en désolidarisent désormais ouvertement ?
https://apnews.com/article/arizona-5179 ... ef999a69c2C'est bien de cet "audit" là dont vous nous parlez ?
Enfin, je rappelle que contrairement à ce que vous dites, des audits menés dans des dizaines de comtés et d'états, on en a déjà eu un paquet, aussi bien sur les élections de 2016 et 2020. On a aussi eu tout un tas de commissions d'enquêtes au niveau des parlements locaux. Tous, sans aucune exception, en sont venus à la conclusion qu'il n'y avait pas le début du commencement d'une quelconque fraude généralisée. Qu'il y ait ici ou là quelques votes frauduleux (personnes votant dans le mauvais bureau de vote, ou pratique du double vote...) comme dans chaque élection dans chaque pays démocratique, oui. Mais une organisation frauduleuse organisée ayant pu altérer le scrutin, point de tout ça.
Et pour s'en convaincre, même pas besoin de tout ça : le plaignant principal, la campagne Trump, a été incapable d'apporter la preuve des accusations (diffamations ?) répétées en boucle depuis désormais 5 ans.
Deux possibilités : soit les démocrates sont à la fois très fort pour frauder (puisqu'ils ne laissent aucune trace de leurs méfaits) tout en étant très petits bras (ils perdent en 2016, et ne gagnent que deux très courtes majorités au Congrès en 2020), soit il n'existe aucune fraude généralisée de leur part ailleurs que dans l'esprit de Donald Trump ?
Personnellement, étant assez fan du rasoir d'ockham, j'opte pour la seconde hypothèse...
Quant au résultat de "l'audit", d'après plusieurs fuites (car même niveau confidentialité, Cyber Ninja n'a pas l'air très doué), il "confirmerait" la victoire de Biden, avec une marge un poil plus grande que celle annoncée par l'état d'Arizona en novembre dernier (une modification de l'ordre de 0.001% du résultat il semblerait ?).
https://eu.azcentral.com/story/news/pol ... 835521001/https://eu.azcentral.com/story/news/pol ... 673563001/Mais bon, peu importent les conclusions de cet "audit", vu comment tout cela a été fait par des pieds nickelés, je pense que tout cela n'a guère de valeur ?