Comment (les Républicains) peuvent-ils justifier une augmentation des impôts sur une classe moyenne qui a été dévastée ces quatre dernières années ?
Voici celle de 2 élus républicains de la chambre des représentants de Arkansas, Dans un livre publié en 2009 à compte d'auteur sur les Confessions d'un conservateur frustré, Jon Hubbard, écrit que:
l'institution de l'esclavage que la race noire a longtemps cru être une abomination (...) pourrait en fait avoir été une bénédiction cachée.
Jon hubbard est un professeur retraité et ancien soldat lors de la guerre du Vietnam, Jon Hubbard a été élu à la chambre locale en 2010 et est candidat à sa réélection.
Charles Fuqua, candidat à la Chambre des représentants de l'Arkansas, a pour sa part publié un livre électronique intitulé La loi de Dieu, la seule solution politique, dans lequel il écrit, selon le journal Arkansas Times:
Je ne vois pas de solution au problème musulman si ce n'est l'expulsion des Etats-Unis de tous les fidèles de cette religion.
Charles Fuqua est avocat de profession, a été élu à la Chambre des représentants de l'Arkansas de 1995 à 1998. Il est à nouveau candidat à la législature de l'état pour le scrutin de novembre.
Le Parti républicain de l'Arkansas a condamné leurs commentaires et s'est distancé des deux candidats pour protéger son candidat à la présidence fédérale qui est encore en mauvaise posture pour le 6 novembre prochain