de pmf » Jeu 18 Fév 2021 21:49
Il revient au Préfet de l'Essonne de prendre un Arrêté préfectoral prenant acte de la Décision de Justice et constatant la déchéance de Monsieur Georges Tron de son Mandat de Conseiller municipal de Draveil et de son Mandat de Conseiller Départemental de l'Essonne.
Ou cela ne manque pas de sel, c'est que l'Arrêté Préfectoral sera notifié à Monsieur Georges Tron à son dernier domicile connu, en l'occurrence à la Prison de la Santé, certainement au Quartier réservé aux VIP, où je pense que l'ex Ministre séjourne aux frais des Contribuables de notre Pays et j'ai une pensée pour la fraction, certes infime mais existante, de mon impôt sur le revenu retenu à la source, qui sera affectée au séjour nourri et blanchi du Camarade Georges Tron, l'amende infligée à lui ne se suffisant pas à couvrir très longtemps les frais de son séjour à l'ombre.
Je dois dire que je ne m'attendais nullement à ce que l'ex Ministre finisse sous écrou, certainement parce que je n'avais pas pris conscience de la gravité des faits à lui reprochés.