Pullo a écrit:Si l'élection de Devedjian comme député est annulée, il risque gros lors de la partielle...
Pullo a écrit:Avec la réélection d'un quincaillier avéré comme Balkany, je suis dubitatif.
Eco92 a écrit:Balkany affirme sur Canal + que le groupe UMP du CG 92 a voté une Motion de défiance à Patrick Deveidjan, à suivre.
La grogne se poursuit à droite dans les Hauts-de-Seine après la publication de Le Monarque le livre critique de Marie-Célie Guillaume, directrice de cabinet du président du conseil général, Patrick Devedjian. Lundi, une vingtaine des 25 élus du groupe UMP se sont réunis. Une majorité a décidé de procéder à un vote pour dénoncer l'attitude de leur président, qui soutiendrait sa directrice de cabinet. Sur 18 suffrages exprimés, 14 ont considéré que leur confiance a été «trahie».
En réaction à ce vote, Patrick Devedjian a dénoncé «une manœuvre montée de bout en bout par Jean Sarkozy et trois autres conseillers généraux». «Je rappelle, dit-il, que cet élu a déjà semé la pagaille à Neuilly, à l'Epad, au conseil général et cela continue. Je lui dis qu'il aurait tort de me prendre pour David Martinon. Ses pressions ne me conduiront pas à la démission.»
Retourner vers Vie politique locale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités