pmf a écrit:Les résultats du premier tour du 29 mai sont publiés par Ouest France.fr.
Le premier de la liste soutenue par le maire a obtenu 145 voix ; le premier de la liste soutenue par la première adjointe à obtenu 139 voix ; le premier de la troisième liste dite indépendante à obtenu 64 voix.
La participation s'est élevée à 69,6 %.
L'opposition entre le maire et ses soutiens d'avec la première adjointe et ses partisans est notamment basée sur la constitution d'une commune nouvelle avec cette bonne ville de Mezidon-Canon dont je suis un aficionado en raison de sa position de noeud ferroviaire et pour y avoir tenu un meeting politique avec François Mitterrand en 1970 à l'époque de la Convention es Institutions Républicaines aux côtés de l'ami Louis Mexandeau, dit Loulou pour les intimes assurance enterrement, de mon cher professeur de finances publiques, le tres regrette André Paysant, et du camarade Deliste qui deviendra ensuite maire de Mezidon-Canon.
Pour le deuxième tour à Saint Julien le Faucon, je persiste à penser que la liste soutenue par la première adjointe l'emportera même si le résultat des soutiens du maire a été plus élevé que je le prévoyais.
In fine, pour être clair dans le propos, vous aurez peur etre compris que je suis favorable à la constitution de la commune nouvelle à laquelle s'oppose la liste soutenue par la première adjointe.
Retourner vers Vie politique locale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités