lostinthemiddle a écrit:De plus, à ma connaissance, c'est la première fois qu'un groupe LREM et apparentés se forme dans un conseil regional, je m'attendais à ce qu'ils se créent dès 2017.
stephed a écrit:Pour Jean-Yves Le Drian, il n'a pas encore fait part de ses intentions de candidature ou non. Une nouvelle candidature va quand même etre très compliquée: l'intéressé aura 74 ans en 2021, à laissé sa présidence à un quadragénaire en 2017 et est absent depuis lors de l'assemblée (représenté par une procuration de vote au président Chesnais-Girard ).
La question de son soutien à l'une ou l'autre des listes va sans doute alimenter une partie de la campagne.
lostinthemiddle a écrit:Eh bien, les manœuvres pour les régionales commencent déjà ...
Je sais que c'est un peu tôt mais est-ce qu'on a une idée des intentions de Le Drian pour les régionales ?
De plus, à ma connaissance, c'est la première fois qu'un groupe LREM et apparentés se forme dans un conseil régional, je m'attendais à ce qu'ils se créent dès 2017.
ams-rochefort a écrit:https://www.letelegramme.fr/ille-et-vilaine/rennes/conseil-regional-de-bretagne-le-centre-droit-fait-secession-02-10-2020-12629831.php
Dans la presse locale, une partie des élus régionaux de la liste Le Fur en 2015 annoncent fonder leur propre groupe au conseil régional, "Bretagne unie".
Emmenés par Bernard Marboeuf et Pierre Breteau, ils n'excluent pas une alliance avec LREM pour le prochain scrutin.
Retourner vers Vie politique locale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités