Eco92 a écrit:Y a t'il des sondages sur l'Ecosse, le score du SNP fera sans doute une partie de la différence.
jean24 a écrit:Pour l'UKIP c'est une belle fessée par rapport aux dernières européennes.
anjou49 a écrit:Oui il y a des sondages pour l'Ecosse mais aussi l'Angleterre, Pays de Galles, Londres et Irlande du Nord et les sondages nationaux pour le Royaume-Uni, la page Wikipédia est bien faite pour une fois
http://en.wikipedia.org/wiki/Opinion_po ... l_election
Je vous ai mis un site internet qui met en perceptive les différents sondages et leurs résultats possibles en sièges. Toutefois la répartition en siège ne traduit pas les élus de l'Irlande du Nord.
Ainsi les différents sondages jusqu'au 19 février donnent la répartition suivante:
Labour: 275 (+17)
Conservative: 266 (-41)
SNP: 56 (+50)
Liberal Democrat: 26 (-31)
UKIP: 4 (+4)
Plaid Cymru: 4 (+1)
Green: 1 (+/-0)
Députés nord-irlandais: 18
http://may2015.com/category/seat-calculator/
Corondar a écrit:Malgré les sondages, je continue à parier sur des conservateurs devant les travaillistes, aussi bien en voix qu'en siège, mais sans majorité absolue toutefois.
benjam a écrit:Corondar a écrit:Malgré les sondages, je continue à parier sur des conservateurs devant les travaillistes, aussi bien en voix qu'en siège, mais sans majorité absolue toutefois.
Je fais le même pronostic.
Le chômage continue à baisser petit à petit et la croissance est plutôt meilleure que dans beaucoup de pays de la zone euro.
Et même si David Cameron n'est pas très populaire, le leader de l'opposition Ed Miliband ne convainc pas l'opinion, encore moins sur sa personne que sur son programme. Je pense qu'en mai, les Travaillistes regretteront d'avoir misé sur le "mauvais" frère.
Retourner vers Politique en Europe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités