ploumploum a écrit:Après Douglas Carswell fin août, un autre député tory rejoint UKIP : Mark Reckless (43 ans), élu dans la circonscription de Rochester and Strood dans le Kent. Il a aussi démissionné de son mandat de député. Une élection partielle aura lieu d'ici quelques semaines.
Eco92 a écrit:Alex Salmond a annoncé sa démission du poste de premier ministre.
LeysinNight a écrit:Élections de mai 2015 :
Je viens de voir la soirée des élections générales d'avril 1992.
https://www.youtube.com/watch?v=ARifiLUKwxA
Les sondages donnaient le Labour Vainqueur mais c'est les conservateurs de John Mahor qui avait gagner.
Aujourd'hui Ed Milliband ne fait penser à Michael Foot ou Neil Kinnock, je veux dire qu'il est trop à gauche pour les Britanniques, si le Parti Travailliste veulent gagner ses élections il faut que Miliband se recentre (comme Blair) et vue son impopularité, Je vois les Tories de David Cameron gagner et je prédis aussi l'effondrement des Lib-Dems et un gros score de l'UKIP et vue le mode de scrutin le "Hung Parliament" est une grosse possibilité.
ploumploum a écrit:Après Douglas Carswell fin août, un autre député tory rejoint UKIP : Mark Reckless (43 ans), élu dans la circonscription de Rochester and Strood dans le Kent. Il a aussi démissionné de son mandat de député. Une élection partielle aura lieu d'ici quelques semaines.
Retourner vers Politique en Europe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités