ploumploum a écrit:David Cameron, le Premier Ministre britannique, soutient l'idée d'un effacement de la dette grecque
C'est simple de dire ça quand on fait un referendum pour sortir de l'UE et qu'on a pas l'euro !
ploumploum a écrit:David Cameron, le Premier Ministre britannique, soutient l'idée d'un effacement de la dette grecque
avavainouva a écrit:le FDG à l'unanimité votera "CONTRE" à l'Assemblée Nationale:Ce mercredi midi, lors d'une conférence de presse à l'Assemblée nationale, André Chassaigne a expliqué que le groupe GDR a pris la décision «à l'unanimité» de voter contre cet accord."
Les choses évoluent vite et bien et c'est tant mieux.
armi24 a écrit:avavainouva a écrit:
Schauble et Merkel ainsi que leurs satellites et ceux qui leur sont soumis (dont la France) auront réussi à transformer des Alter-européens (dont je suis) en des eurosceptiques ( ce que je suis en train de devenir)
Je me fais la même réflexion et je vois que je ne suis pas le seul à devenir eurosceptique, peut être que si cette évolution est généraliser au sein des sympathisants de la gauche cela aboutira peut être à une clarification des positions des partis de gauches sur l'UE.
manudu83 a écrit:vote assemblée nationale :
412 pour
69 contre
49 abstention
ploumploum a écrit:Et au Sénat :
260 pour / 23 contre
Je n'ai pas encore le détail des "contre" au Sénat (certainement le CRC et quelques autres sénateurs)
Retourner vers Politique en Europe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité