Kerxizor a écrit:Christine Lagarde, en tant que prêteur, doit en avoir plus qu'assez des velléités d'un peuple qui refuse de se plier aux règles que les autre pays consentent à accepter.
manudu83 a écrit:FMI criminel contre l'humanité, j'ai envie de dire : faut peut être pas poussé non plus ! On peut trouver ses décisions idiotes, injustes, dangereuses mais crime contre l'humanité :shock: . Non tout ceux qui ne pensent pas comme nous ne sont pas des criminels ou des fascistes....
Draume a écrit:Plus que des invectives envers des peuples, Ma Lagarde ferait mieux de poser des questions aux banques qui ont monté les dispositifs pour "truquer" les chiffres grecques et aux traders qui viennent encore il y a peu de laisser s'envoler une paille de 3 Milliards.
"Je pense davantage à ces petits enfants d'une école d'un petit village du Niger qui n'ont que deux heures de cours par jour, qui partagent une chaise pour trois et qui cherchent passionnément à avoir accès à l'éducation", poursuit-elle. "Je pense à eux en permanence, parce que je pense qu'ils ont davantage besoin d'aide que la population d'Athènes."
Retourner vers Politique en Europe
Utilisateurs parcourant ce forum: ViennNosy et 3 invités