diasflac a écrit:Ploumploum, ah merci beaucoup. En fait, je comparais avec les municipales.
Pour tes informations sur le Be ou la CDU ont il été en tête dans des villes de plus de 50000 habitants?
Pour le PS, Seguro ou Costa c'est kif kif. Est ce qu'il y a un "
Corbyn" au PS prônant l'alliance avec le BE?
Qu'as tu pensé de Catarina Martins? Est ce que le PCP a un héritier après Jeronimo Souza car il commence à dater je trouve...
Pour Coelho, que sont devenus les démissionnaires?
J'ai cru lire qu'il appelait à l'union avec le PS pour la réforme de la sécurité sociale ou autre, j'ai mal lu?
diasflac a écrit:Merci, t'es trop fort! Pour le BE, il y a une seconde porte parole qui a réussi à emerger aussi selon les médias. Pour le PS, ils sont bêtes pour une fois que les autres tendaient la main. Quand Coelho faisait ses lois d'austérité, comment votait le PS? Si jamais, la gauche votait contre,il y aurait dissolution à terme?
Pour le BE, je pense qu'il y a un effet Syriza.
Sais tu lequel des deux partis est soutenu par le PCF?
diasflac a écrit:Merci, t'es trop fort! Pour le BE, il y a une seconde porte parole qui a réussi à emerger aussi selon les médias. Pour le PS, ils sont bêtes pour une fois que les autres tendaient la main. Quand Coelho faisait ses lois d'austérité, comment votait le PS? Si jamais, la gauche votait contre,il y aurait dissolution à terme?
Pour le BE, je pense qu'il y a un effet Syriza.
Sais tu lequel des deux partis est soutenu par le PCF?
Pouvez-vous nous épargner vos remarques sexistes ? Merci bien.diasflac a écrit:Le fait d'avoir deux jeunes et jolies députés a sans doute joué par rapport au CDU mais surtout je pense que c'est la sortie de l'euro qui a fait peur pour le CDU.
Retourner vers Politique en Europe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités