de Emeric » Mar 19 Juin 2012 10:27
Même si je n'ai nullement envie de voir ou d'entendre les personnes que tu cites, je suis étonné par ta stupéfaction et ton indignation.
Hier par exemple au Grand Journal il y avait Najat Vallaud-Belkacem, Bruno Le Maire, Florian Philippot et Noël Mamère en 1ère partie qui sont tous les 4 assez légitimes à commenter les résultats des élections législatives. En 2ème partie il y avait bien Luc Ferry qui lui venait pour commenter l'épreuve de philo du Baccalauréat et aucunement de politique (après il en a peut etre parlé, j'ai pas regardé).
Le soir dans Mots croisés il y avait Bruno Le Maire, Florian Philippot, Harlem Désir, Dominique Reynié (professeur à Sciences Po), Vanessa Schneider (journaliste au Monde) et Ghislaine Ottenheimer (rédactrice en chef de Challenges) et même si j'eu préferer plus de présence de politique et moins de journaliste, les personnes présentes et encore une fois toutes légitimes pour commenter les résultats des législatives.
Après tu regardes peut etre les chaines d'info continu qui accentue l'effet d'omniprésence de certains vu que les reportages bouclent assez rapidement.