alamo a écrit:Ah ça, en effet, pour jeter de l'huile sur le feu il y a du monde : Macron, Philippe, Castaner, Darmanin, Pénicaud, Schiappa, Griveaux, Legendre, BFM TV, Barbier, etc, etc, etc...
pierrep a écrit:alamo a écrit:Ah ça, en effet, pour jeter de l'huile sur le feu il y a du monde : Macron, Philippe, Castaner, Darmanin, Pénicaud, Schiappa, Griveaux, Legendre, BFM TV, Barbier, etc, etc, etc...
Vous êtes de parti pris et vous caricaturez de façon outrancière.
Par contre pour ce qui concerne BFM TV ( que je renomme volontiers Barrage Foutoir Media TV ) vous faites erreur , cette chaîne a été selon moi - et bien des analystes- un soutien très fort au moins au démarrage , des gilets jaunes , avec des directs à flot continu et des plateaux ne donnant la parole qu'partisans des barrages ...
Les médias de façon générale ont été aux cotés des " barragistes" . Voyez certaines émissions spéciales du " service public " durant lesquelles sur le plateau il y avant 5 pro manifs ( syndicalistes , partis , gilets jaunes ..) contre 1 représentant de la majorité ..
Voyez donc que les choses sont particulièrement déséquilibrées en faveur des manifestants et autres bloqueurs, sans parler de certains " ( ir) responsables " politiques qui appellent outrancièrement à la violence.
alamo a écrit:le grand tryptique classique des médias
"je lèche, je lâche, je lynche"...
alamo a écrit:D'un côté les thèses (le mot est aimable) complotistes délirantes après l'attentat de Strasbourg, de l'autre l'instrumentalisation cynique par le pouvoir :
https://pro.orange.fr/actualites/le-gou ... aZBsM.html
On n'en attendait pas moins de Griveaux...
Retourner vers Vu dans les médias
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités