Emeric a écrit:Le "système" doit sacrément avoir peur de Marine Le Pen pour sortir ce genre d'info !
Stéphane a écrit:Emeric a écrit:Le "système" doit sacrément avoir peur de Marine Le Pen pour sortir ce genre d'info !
Qu'est-ce que c'est le "système" ?
Eco92 a écrit:Cela étant quand elle dit "C'est un acte complètement anodin. Un de mes amis avocats a ouvert, il y a 25 ans (quand j'etais en licence de droit) un compte à l'étranger pour le compte de son client.Ouvrir un compte à l'étranger est complètement légal, c'est de ne pas déclarer les fonds qui est illégal." difficile de ne pas la suivre.
Relique a écrit:Il ne s'agit pas de responsabilité.
Mais avoir un proche conseiller au courant qu'un ministre du budget a un compte en Suisse non déclaré, et dire "il ne m'a prévenu qu'hier, bien sûr", c'est franchement se foutre la gueule du monde.
Geoffroy a écrit:admettons qu'elle avait su. Le simple fait de le dire aurait valu une plainte en diffamation soutenue par tout les politiques adversaires du FN. Et sans preuve, avec juste la bonne parole de l'avocat, c'est suicidaire, c'est donner le bâton pour se faire battre.
Retourner vers Vu dans les médias
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités