pierrep a écrit:Non mais je le vois mal revenir à l'AN , même en Non inscrit !
pierrep a écrit:Il va falloir ouvrir un nouveau post dans partielles : " 3eme circonscription du Lot et Garonne" .car Cahuzac ne retournant pas siéger au bout de 30 jours , son suppléant ne pourra rester député , déclenchant une partielle ( meme cas que Boutin Xeme des Yvelines en 2009) .
Emeric a écrit:Mr Gonelle annonce que l'élysée était au courant depuis le 15 décembre :
http://www.itele.fr/politique/video/m-g ... 5-decembre
Une réforme sur l'indépendance de la justice devra ainsi être votée "dès cet été". Un autre projet de loi concernant les conflits d'intérêts et visant à la "publication et le contrôle de tous les patrimoines" des ministres et des parlementaires devra également être déposé "dans les prochaines semaines". Enfin, le chef de l'Etat a annoncé que "les élus condamnés pénalement pour fraude ou corruption seront interdits de tout mandat public", à l'issue d'un conseil des ministres exceptionnellement avancé à 9 h 30 et qui s'est déroulé dans un "climat très pesant" selon un participant.
"Je lui ai dit que j'étais ami avec Cahuzac et peut-être que dans le cadre de mon activité professionnelle, j'avais ouvert ce compte."
Retourner vers Vu dans les médias
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités