En 1986, pour la première (et dernière...) fois, le Front national était parvenu à obtenir un nombre significatif de députés (35) et à constituer un groupe à l'Assemblée nationale. On sait qu'au fil des années, la majorité de ses élus quitta le parti...
En fouinant dans les archives, il apparaît que ce fut aussi le cas de beaucoup de ses têtes de listes dans les départements. C'est sans doute la raison pour laquelle je n'ai pas retrouvé la trace de certains d'entre eux (Le cahier édité par Le Monde à cette occasion ne mentionne que les noms de familles).
C'est pourquoi si certains des contributeurs connaissent l'identité exacte des têtes de liste (voire la composition entière de la liste) dans les départements suivants, il pourrait être intéressant de partager l'information. Il s'agit de:
Ardennes (Laurent), Finistère (Blavec), Haute-Loire (Roudier), Haute-Marne (Garnier), Mayenne (Pons-Hermant), Meuse (Mme Sauvagnac), Haute-Saône (Thiébaut), Deux-Sèvres (Mme Bonneau), Tarn-et-Garonne (Naudin), Vienne (Robineau), Territoire-de-Belfort (Monnier), Martinique (Mathieu) et Réunion (Lejeune).
Quelqu'un dispose-t-il de ces informations?