Pour l'instant, il n'y a pas cette tentation-là et, si elle existe, elle est assez fragmentaire. Il faut tenir bon sur ce sujet. Nous sommes plusieurs à exercer un rôle de vigie. Mais j'ai toujours indiqué, lors des prises de paroles avec les miens, que la moindre alliance implicite ou explicite entrainerait mon départ immédiat de l'UMP, et je ne serais pas la seule.
FRONT NATIONAL - Le président d'honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, suggère que "c'est le B'nai B'rith", une organisation juive, "qui aurait imposé" un "pacte" au sein de la droite pour ne jamais s'allier au FN, dans un entretien à paraître mercredi 3 octobre dans Minute.
"Les chefs de la droite molle ont, je crois, signé un pacte dans lequel ils s'engageaient à ne jamais s'unir avec le Front national. Il se dit que c'est le B'nai B'rith, une sorte de franc-maçonnerie juive, qui aurait imposé cette clause", avance l'ancien patron du parti d'extrême droite, dans cet entretien accordé à l'occasion des 40 ans du Front national.
"D'ailleurs, je crois que certains représentants de l'ancien RPR se sont vantés de ce pacte qu'aurait notamment signé l'abominable Chirac", ajoute-t-il.
Pullo a écrit:Selon Jean-Marie Le Pen, une organisation juive empêche l'alliance UMP-FN :FRONT NATIONAL - Le président d'honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, suggère que "c'est le B'nai B'rith", une organisation juive, "qui aurait imposé" un "pacte" au sein de la droite pour ne jamais s'allier au FN, dans un entretien à paraître mercredi 3 octobre dans Minute.
"Les chefs de la droite molle ont, je crois, signé un pacte dans lequel ils s'engageaient à ne jamais s'unir avec le Front national. Il se dit que c'est le B'nai B'rith, une sorte de franc-maçonnerie juive, qui aurait imposé cette clause", avance l'ancien patron du parti d'extrême droite, dans cet entretien accordé à l'occasion des 40 ans du Front national.
"D'ailleurs, je crois que certains représentants de l'ancien RPR se sont vantés de ce pacte qu'aurait notamment signé l'abominable Chirac", ajoute-t-il.
Pourquoi dit-il cela maintenant ? Pourquoi remettre sur le tapis le thème du complot juif au moment où sa fille veut montrer que le FN peut être l'ami d'Israël ?
Le président d'honneur du FN, Jean-Marie Le Pen, a jugé jeudi "logique" que son parti passe des accords au niveau local avec des candidats UMP, divers-droite ou indépendants pour les prochaines municipales.
Jean-Louis Masson, sénateur DVD de la Moselle, a appelé aujourd'hui l’UMP à "accepter de dialoguer avec Marine Le Pen", considérant que "le mur politicien entre le FN et la droite parlementaire traditionnelle" était "artificiel".
ploumploum a écrit:Jean-Louis Masson, sénateur DVD de la Moselle, a appelé aujourd'hui l’UMP à "accepter de dialoguer avec Marine Le Pen", considérant que "le mur politicien entre le FN et la droite parlementaire traditionnelle" était "artificiel".
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/25/97001-20121025FILWWW00688-fnump-un-senateur-appelle-au-dialogue.php
Pullo a écrit:Après la manifestation de dimanche dernier contre le mariage pour tous, même si c'était dans des cortèges différents, la signature d'une proposition de loi sur "la reconnaissance du génocide vendéen de 1793-1794", question qui continue de faire débat chez les historiens de la Révolution, inaugure un nouveau pas vers le rapprochement entre UMP et FN.
On remarquera que tous les députés de droite de Vendée ont signé la proposition.
Retourner vers Politique fiction
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités