SALVAT a écrit:Retard à réagir car allongé dans un etablissement très réputé de beaumont
A 29 ans de distance, une fois de plus, l'aiguillage ma détourné de la voie du grand départ
J'arrête car je crains de tout effacer empêtré dans les fils et tuyaux !
Bertrand.salvat
SALVAT a écrit:Retard à réagir car allongé dans un etablissement très réputé de beaumont
A 29 ans de distance, une fois de plus, l'aiguillage ma détourné de la voie du grand départ
Pour nos affaires, la liste neuvy ,non citee puisqu'il s'agissait d'un bruit que j'avais annoncé, annihilait d'emblée le 2 ème siège pour la liste LR que je caractérisais dès lors purement horteufeuillenne...le voilà troisième je ne croyais pas si bien dire
A la veille de son procès ; à croire qu'on n'a pu trouver d'autre candidat
L'aura des deux candidats titulaires face à leurs concurrents me fait même hésiter sur 1 siège.
J'ai entendu parler d'une réunion avec Lisnard où n'auraient été invités ni l'un ni l'autre .
La liste de gauche ne s'est pas amelioree du fait de sa tête de liste
Gold récupérera beaucoup de DVG
Je crois, en l'état de ce que je sais dans les chances de NEUVY.
LCI SE METTRA SUR LE COTE ET ATTEND MU⁶NICIPALES ET LEGISLATIVES DE 2027
Les verts comptent pour du beurre.
Bertrand.salvat
Bcp de fautes ont été corrigees ..bréveté sgdg
Pour nos affaires, la liste neuvy ,non citee puisqu'il s'agissait d'un bruit que j'avais annoncé, annihilait d'emblée le 2 ème siège pour la liste LR que je caractérisais dès lors purement horteufeuillenne...le voilà troisième je ne croyais pas si bien dire
A la veille de son procès ; à croire qu'on n'a pu trouver d'autre candidat
L'aura des deux candidats titulaires face à leurs concurrents me fait même hésiter sur 1 siège.
J'ai entendu parler d'une réunion avec Lisnard où n'auraient été invités ni l'un ni l'autre .
La liste de gauche ne s'est pas amelioree du fait de sa tête de liste
Gold récupérera beaucoup de DVG
Je crois, en l'état de ce que je sais dans les chances de NEUVY.
LCI SE METTRA SUR LE COTE ET ATTEND MU⁶NICIPALES ET LEGISLATIVES DE 2027
Les verts comptent pour du beurre.
Bertrand.salvat
Bcp de fautes ont été corrigees ..bréveté sgdg
Retourner vers Elections sénatoriales de 2023
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité