S'affronteront donc :
Abdel Hadoudy et Nicole Nogami (LFI)
Sophie Leterrier, adjointe au maire d'Andouillé, et Michel Perrier, conseiller municipal de Bonchamp, ex élu régional (EELV)
Antoine Caplan, adjoint au maire de Laval et élu départemental, et Mélanie Firmesse, conseillère municipale de Saint-Fraimbault-de-Prières (PS)
Elisabeth Doineau, sénatrice sortante (DVC) et Gilles Ligot, maire de Vautorte et conseiller régional (DVC)
La rupture avec l'UDI est actée puisque le parti et son président Richefou soutient le candidat LR et une autre candidature UDI.
Adelaïde Dejardin, maire déléguée de Saint-Christophe-du-Luat, 1re adjointe de la commune nouvelle d’Évron, et Vincent Saulnier, adjoint au maire de Château Gontier sur Mayenne et conseiller départemental (UDI)
Guillaume Chevrollier, sénateur sortant, et Magali d'Argentré, maire d'Argentré et conseillère départementale (LR)
Jean-Michel Cadenas et Paule Veyre de Soras (RN)
La candidature Dejardin était la seule que nous n'avions pas encore notée je crois :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 6e067af276Mon pronostic reste sur les sortants réélus, je ne vois pas du tout Doineau (réélue au premier tour en 2017 et avec un fort soutien aussi au centre gauche et de Renaissance) être battue. Presque je verrai mieux Chevrolier être battu par l'UDI qu'elle, mais ce n'est pas la stratégie (et reste peu probable).