marc joseph a écrit:Bonjour, connait-on le reste de la liste?
Cela permet de voir qui soutient, et comment sont représentés les différents territoires.
Pour ma part, je trouve que le choix de Marie-Arlette CARLOTTI n'est pas bon : elle représente le passé, n'avait quasiment plus aucune activité politique ... de plus son inimitié avec GUERINI et les siens est notoire et pourrait gêner le bon report des grands électeurs "divers" hors Marseille .... et son appartenance au gouvernement HOLLANDE n'est pas forcément un atout
De même pour le choix du siège PCF, un élu hors Marseille aurait été mieux perçu ... BACCHI a contre lui son refus de maintenir sa liste dans le 7* secteur lors des municipales... et il y a encore une bonne relation entre GUERINI et les élus de sensibilité communiste qui se souviennent que leurs communes ont toujours été bien traitées par l'ancienne majorité départementale.
En l'état actuel des choses je reste dubitatif et surtout déçu.
marc joseph a écrit:De même pour le choix du siège PCF, un élu hors Marseille aurait été mieux perçu ... BACCHI a contre lui son refus de maintenir sa liste dans le 7* secteur lors des municipales... et il y a encore une bonne relation entre GUERINI et les élus de sensibilité communiste qui se souviennent que leurs communes ont toujours été bien traitées par l'ancienne majorité départementale.
Retourner vers Elections sénatoriales de 2020
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité